Masques FFP2 : Une fois de plus Véran raconte des âneries

Ils sont plus protecteurs mais il ne faut pas les généraliser. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. Pour en savoir plus sur la différence entre FFP2 et autres masques lisez ce thread (fil de discussion) twitter : https://twitter.com/Pr_Logos/status/1480802712874799111 Je suis pour que chacun puisse faire ses choix en connaissance de cause.

Taubira, Taubira, Taubira

Depuis quelques jours, voyant le tour calamiteux que prenait la candidature Hidalgo, les média nous sortent un nouveau lapin de leur chapeau magique pour trouver une candidature de gauche : Christiane Taubira. À l’appui de leur démonstration un sondage IPSOS. franceinfo cite bien quelques chiffres et en déduit que c’est Taubira la plus à même …

Lire plus

francedésinfo

La désinformation continue sur le service public. Cet article nous parle d’une « étude » publiée par la fondation Jean Jaurès qui s’appuie sur les résultats d’un sondage de BVA Opinion réalisé fin septembre. Et que nous dit cette « étude » ? Mazette ! Plus besoin de deuxième tour ! Notons déjà que Jadot et Hidalgo ont des …

Lire plus

Une primaire pas si populaire que ça

Avez-vous entendu parler de la Primaire populaire ? C’est un mouvement, une plate-forme, une association, qui se donne pour objectif de fournir à la France un candidat unique « de gauche ».En 2017 les partis politiques se sont tous ridiculisés avec leurs primaires : Les républicains : leur primaire a intronisé celui qu’on n’attendait pas et qui …

Lire plus

Du rififi en PACA

Ci-dessous les résultats du premier tour des régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur : On le voit, 3 listes peuvent se maintenir au second tour. Le candidat « de gauche » Jean-Laurent Félizia avait bien l’intention de se maintenir. Au bout de 24 heures les instances nationales des partis ont mis fin à sa résistance. La direction d’EELV a …

Lire plus

Les teufeurs adorent la pétanque

Vendredi on apprend que la fête de la musique aura bien lieu à l’Élysée avec Jean-Michel jarre et je ne sais plus qui. C’est sympa pour les Strasbourgeois qui en sont privés puisque notre chère préfète a posé des conditions sanitaires trop strictes. Macron c’est le président du deux poids, deux mesures, une mesure pour …

Lire plus

Les élections départementales vue de la rue du coq

J’ai à nouveau écrit à la préfète du Bas-Rhin. Ci-dessous ma petite bafouille électronique : Madame la Préfète,Nous avons trouvé dans notre boîte aux lettres les documents concernant les élections départementales.À mon nom il y avait une enveloppe vide.L’enveloppe de mon épouse ne contenait que les professions de foi de deux binômes.Enfin l’enveloppe au nom …

Lire plus

Mépris macronien

Un de mes amis, moniteur de ski, a reçu récemment le message suivant venant des services départementaux de l’Éducation Nationale, transmis par son école de ski : Traduisons : Le ministre de l’Éducation nationale, monsieur Jean-Michel Blanquemerde qui n’a rien préparé, rien anticipé depuis le début de l’épidémie se rend compte que les écoles, collèges, …

Lire plus