Hidalgo de gauche ?

Le Parti socialiste va probablement proposer la candidature d'Anne Hidalgo à l'élection présidentielle. Elle est considérée dans les média et dans les sondages comme une candidate de gauche. Tois images pour vous faire votre opinion :

Que les milliardaires français se soient enrichis de façon obscène à l'occasion d'une crise sanitaire ne semble pas déranger madame Hidalgo. Par contre quand les militants d'Attac tartinent les vitrines de la Samaritaine de gouache (qui a été nettoyée en moins de deux heures), cela lui semble un intolérable vandalisme.

Quand l'adjoint à la maire de Paris est obligé de démissionner à cause de ses liens très étroits avec le pédophile Matzneff c'est le sinistre Lallement qui prononce son oraison funèbre sous les applaudissements de la maire de Paris.

Quand le dictateur égyptien Al Sissi vient en France, Macron lui remet la légion d'honneur (en catimini). Si je désapprouve, au moins je comprends la raison, Macron espère lui vendre des Rafales et autres joujoux qui font mal. Mais, la maire de Paris a quoi à vendre à ce tortionnaire ?

Laisser un commentaire